mélusine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

expérience personnelle

Aller en bas

expérience personnelle Empty expérience personnelle

Message par Admin Ven 28 Mai - 14:32

la première fois où j'ai senti le voyage de la pierre c'est lorsque l'on m'a offert un morceau ramassé sur le Machu Pichu (Pérou).

Seule chez moi un bel après-midi, je me suis assise tranquillement et j'ai mis la pierre dans la main gauche. Je voulais juste sentir sa température mais au bout de quelques secondes, j'ai senti un battement puis le voyage a commencé.
Une boule aimantée est rentrée par le nombril et a happé ma vision. Je ne pouvais que suivre ... attirée par cette force.
Ce que je voyais était d'une grande douleur ... j'entendais des voix "sauvez-nous .... sauvez-nous ...." puis j'ai vu des spectres de toutes les tailles dans des cavités souterraines. Ils n'avaient pas de visage, juste des prisonniers de la terre.
J'allais m'arrêter pour écouter plus longuement mais la boule a poursuivi et j'ai suivi ... la vitesse était fulgurante ... les couleurs étaient irisées ... et la chaleur devint plus intense. Le jaune dominait ...
Je montais ... montais ... la lumière ébouissait ... la chaleur s'intensifiait ... j'approchais du soleil ... ce n'était pas possible ... j'allais brûlée ... j'allais être aveuglée ... je ne pouvais pas redescendre ... je faisais de la résistance ... puis je suis arrivée ... merveilleux ... insoupçonnable ... rien vu de tel ....
puis la boule est sortie par le haut de mon crâne et tout s'est relâché ... je sentais de nouveau la pierre, sa matière et sa forme ... je sentais de nouveau mon corps comme à l'accoutumée

je suis restée longtemps à écouter l'écho de ces voix ... "sauvez-nous"

je peux encore ressentir en écrivant ... ce qui s'est passé
Admin
Admin
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 25/05/2010

https://tipi.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum